yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet de ville] Mountain-city ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomascftyjilp

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:50 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville] Mountain-city Répondre en citant

Bonjour et pour commencer, oui pour le nom j'ai pas d'idée  Very Happy

Nom de la ville : Moutain-city/craft mais le nom peut changer.

Thème particulier si il y en a : Une ville a moitié encastrée dans la montagne ou alors entièrement dedans .

Taille approximative(en dizaine de blocs) : Aucune idée mais pas énorme non plus je pense .

Autres informations sur la ville (But, marchands spéciaux, etc..) :  Elle pourrait être une ville de mineur et les quelques marchands que l'on pourrait trouvé vendraient et achèteraient des minerais.

Demande particulière (Si vous voulez que votre ville ait des choses particulières comme un portail, des objets rare en vente..) :
Ce serait bien qu'au centre de la ville se trouve un portail menant vers la bedrock, dans une pièce rempli de couloir qui sont des chemins pour aller miner (facultatif).

Motivations : Je suis motivé en ce moment !  Very Happy  Avec mon autre demande pour une parcelle dans le créatif, je suis pris d'un élan artistique. Et puis sa fait un moment déjà que je vois les villes se créer, sa me donne envie tout sa !

Aide d'un admin/modo : (Si vous avez vraiment besoin d'aide pour préparer le terrain)
Ben ce serait simple si un modo pourrait sois m'aider a creuser une montagne, sois créer un dôme creux pour démarrer la ville.

Joueurs impliqués dans le projet : Pour l'instant, que moi mais je pense que mes deux cousins dodo_lorde25 et eliatore seront très vite intéressés.

Voila merci d'avoir lu et a+ !

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:00 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville] Mountain-city Répondre en citant

Je ne suis pas modo mais j'aime beaucoup ton idée de ville .

Rayan

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville] Mountain-city Répondre en citant

Accepté, demande à un admin ou modo de te protéger le terrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: [Projet de ville] Mountain-city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006