yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monde Freebuild ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomascftyjilp

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: Monde Freebuild Répondre en citant

Bonjour !
J'ai eu l'idée d'une construction pour le monde freebuild, et donc j'aimerais avoir une parcelle.
Ce serait un temple en quartz/Sandstone/Bricks.
Je ne sais pas encore quel matériaux prendre en ceux-ci mais je verrai sur place.
Le temple ne sera pas extrêmement haut et je pense que les parcelles proposé seront parfaite pour ma construction. Donc voila, si mon idée vous plaît vous pouvez bien entendu l'accepter  Laughing    ou de la refuser si elle ne vous plaît pas.
Merci d'avoir lu et a+ !

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:04 (2013)    Sujet du message: Monde Freebuild Répondre en citant

Les parcelles sont à disposition, pas besoin de l'avis d'un admin pour en acheter une Wink

Tomascftyjilp

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:54 (2013)    Sujet du message: Monde Freebuild Répondre en citant

Oui mais j'ai pas forcèment l'argent pour  Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: Monde Freebuild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006