yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus personne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorik

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

C'est moi ou la plupart du temps, il n'y a personne sur le serveur à part moi ?

Chaque fois que je me connecte, il n y a personne, pas de joueurs sa peut se comprendre vu l'ambiace mais pas de modos ?!

La moitié des modos ne viennent plus, seulement shaw, keke et paul sont encore vivants.

Je pense qu'il faut vraiement faire du changement niveau serveur, faire de la pub,organiser plus d'évents l'ambiance et remplacer les modos qui ne viennent plus car là le serveur commence petit à peit à mourir et ça me fait mal de dire ça car je l'apprécie vraiment et je suis toujours quasi actif.

Voilà, ce n'est pas pour vous faire chier mais pour sauver Your world que je fais ça.

J'ai vu supragrom ce matin mais aussitôt qu'il est venue il s'est tout de suite casser soit disant qu'i s'ennuiyait pareil pour carlou, rayan, si tu lis ce message, il ne faut pas prendre ce message à la légére car c'est une catastrophe ce qui se passe

ENSEMBLE NOUS Y ARRIVERONS !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorik

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

http://www.plixup.com/pics_core3/136585452440982013_04_13_14.01.05.png

http://www.plixup.com/pics_core3/136585455697362013_04_13_14.00.25.png

MinerP

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

C'vrai sa :/Moi j'dit que ya pas que les modos qui doivent s'occuper du serv.
Tout le monde !
Tout le monde peux organiser des jeux
Tout le monde peux faire de la pub !
Tout le monde peux acceuillir les nouveau !
Il faut sauver yourworld !
Défoncez JVC (pas le modo mais le site :p) a topic de YourWorld !
Allez sur les hungersgames ou les autres serveur pour la pub !

YOURWORLD VA REVIVRE !

Visiter le site web du posteur Skype
poke26

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:58 (2013)    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

il faudrait des nouveau modo
tous ensemble on peut faire revivre le serv
se qui serai bien c'est faire de la pub sur les chaine connu

TOUS ENSEMBLE POUR PAS QUE YOURWORLD SOIT COMME BLACKMINE (fermer)

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

Oui c vrai, seulement 3 modo actif,, 2 modo que j ai jamais vu, peu de joueur co
Il faut faire un truc, joueurs comme modo 

Longue vie à yourworld 

Shawwinster

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

Bonjour a tous,Je pense très fort à vous en direct de Copenhague, mais sachez que le staff est en train de chercher et de trouver des solutions à ces problèmes, avec certains d'entre vous nous en avons trouvé quelques unes qui seront ou sont (je ne sais pas je n'ai pas d'accès à minecraft d'ici). Certaines seront sans doute plus radicales que d'autes mais nous eesteront dans notee genre feee build, semi rp. Sinon nous lançons un grand appe aux idées même si ça vous paraîtra bête mais quand même un petit peu réfléchis, afin de relaner le serveur. Sachez qu'il ne mourra pas je vous demande cependant d'être patient et d'attendre les vacances, merci de votre soutien a tous !
Votre modérateur, 
Shawwinster

nijato

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

Il ne faut pas faire de pub sur d'autres serveurs car c'est souvent interdit et on serait plus mal vu qu'autre chose le faire sur des chaînes connus peut marcher mais on peut aussi en faire sur des sites de serveurs en ajoutant yourworld (mcserv...) voila ya plus qu'à le faire  Very Happy

proposition personnelle : faire une map feed the beast sur le serveur ça ramenera du monde! (on invitera les patricks Wink )

Edit: il faudrait passer le serveur en 1.5 aussi

nijato

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

ouah c'est la 1ere fois que j'écris un message aussi intelligent sur internet  Very Happy

Shawwinster

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:00 (2013)    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

Alors par contre le fait de passer en 1.5 ne dépend pas de nous, sinon on y serait passer dès le premier jour vous pensez, cela dépend de la sortie en 1.5 des plugins que nous utilisons donc pas de mise à jour de plugins = pas de mise à jour du serveur... Sinon pour la pub évidemment nous ne nous réduirons pas a aller pourrir d'autres serveurs pour nous faire de la pub, nous rechercherons des sites, des youtubeurs,... Toutes les idées sont bonnes à entendre donc continuez à nous proposer des solutions,...
Modérateur Shawwinster

Paulazer2370

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

A chaque fois que je me co et qu'il y a 3 ou 4 personnes j'organise un event pvp,pvm ect... 

Je suis connecter vers 18h pendant la semaine et presque tout le weekend 

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

Moi je vais essayer de filmer le serveur et essayer de le présenter audio et de la poster sur youtube bien sur.Pour vous qui vont dire "Bah ton PC est une merde xD" , j'ai trouvé le problème, stp 140 go de mémoire avec seulement 12 go de utiliser ya un blem x) Je suis en train de le defragmenter et normalement après tout sera fluide , BREF.Vive YourWorld Very Happy

poke26

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:34 (2013)    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

gg debil pour avoir trouver le probleme de lag de t'est video sa effectivement sa serait bien de faire une presentation du serv car la derniere date et le serv a beaucoup evoluer depuis

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

Finalement sa lag toujours autant...mais ce sera mieux que les premières vidéo sur le serv

Shawwinster

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: Plus personne Répondre en citant

Ne T'Inquiète pas on t'en veux pas je suis moi même atteint de la même maladie x) a mon plus grand regret....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Plus personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006