yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet de ville] Nether Land's ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerrawyn

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: [Projet de ville] Nether Land's ! Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Insora et moi-même avons un projet de ville : la construction d'un bastion, d'un château fort (comme au moyen-âge quoi) dans.... le Nether !!!

Nom de la ville : On en a pas vraiment. Toute proposition est la bienvenue Smile

Thème particulier si il y en a : château fort, bastion, petite maison, muraille, une seule chose : le moyen-âge ! Et l'enfer aussi

Taille approximative(en dizaine de blocs) : Aucune idée. Assez grande

Autres informations sur la ville (But, marchands spéciaux, etc..) : Le but est de créer une ville avec un aspect " d'enfer " de " si tu viens tu n'en sortiras jamais " avec l'ambiance du Nether et des créatures rodant autour. 

Demande particulière (Si vous voulez que votre ville ait des choses particulières comme un portail, des objets rare en vente..) : Marchand qui vend exclusivement les matières du Nether. Pas de gamemode, on demande juste les ressources du Nether et de la cobble (le reste on peut le prendre nous-même)

Motivations : Personnelement je suis très motivé, je souhaite inscrire mon nom sur ce serveur qui est, autant vous le dire, le meilleur serveur que j'aie vu jusqu'à aujourd'hui (sur une 50aine de serveur). Ce projet permettra aussi de souder définitivement les liens entre nous, premiers joueurs de ce serveur ! Et par la même occasion d'attirer plus de monde, bah quoi, une ville dans le nether, on en voit pas à tous les coins de rues !

Aide d'un admin/modo : (Si vous avez vraiment besoin d'aide pour préparer le terrain) : pas d'aide de la part des admins/modos, sauf peut-être pour des outils en diams et de la cobble à profusion

Joueurs impliqués dans le projet : Insora
Bien sûr vous êtes la bienvenue !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: [Projet de ville] Nether Land's ! Répondre en citant

Accepté et approuvé, faudra attendre que le nether soit disponible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: [Projet de ville] Nether Land's !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006