yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ville sous terrre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trollska

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:25 (2013)    Sujet du message: Ville sous terrre Répondre en citant

Je voudrais faire une ville entièrement sous terre. Ça sera une très grande ville, juste l entrée fera la hauteur d une montagne, elle sera inspirer de la ville des nains dans bilbo le hobbit. J aurais besoin de ressources, beaucoup de ressource , je pourrai en prendre de mes réserves mais j aurais besoin de ressource que l on peut avoir qu en game mode ( pierre sciseler ). Je voudrais aussi un île avec un portail pour se rendre à la ville.

À bientôt sur le serveur 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epoxyte

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Ville sous terrre Répondre en citant

slt troll si tu a besoin d'aide je suis la donc fait moi signe  Confused

Rayan

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: Ville sous terrre Répondre en citant

accepté, quand t'as trouvé l'endroit contacte un modo pour le sécuriser, il te donnera aussi les ressources nécessaires

Trollska

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 07:11 (2013)    Sujet du message: Ville sous terrre Répondre en citant

L endroit est trouvée , Shaw et Keke mon aider à l aménager merci à eux. Épo si tu veux m aider tu le peux. 

Shawwinster

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:17 (2013)    Sujet du message: Ville sous terrre Répondre en citant

Moi j'approuve et je me porte volontaire pour m'investir (je l(ai déjà fait ;-) ) dans ta ville tronglodyte...
Modérateur Shawwinster

Zero

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Ville sous terrre Répondre en citant

pk ne pas mettre un Smaug a l'entrée?

Shawwinster

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Ville sous terrre Répondre en citant

Un smaug ? Qu'est ce qu'un smaug ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: Ville sous terrre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006