yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Atlantide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorik

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Atlantide Répondre en citant

Nom de la ville : Atlantide

Thème particulier si il y en a : En rapport avec l'océan, les grottes auatiques, ou des batîments

Taille approximative(en dizaine de blocs) : Peu importe mais pas trop grande non plus

Autres informations sur la ville (But, marchands spéciaux, etc..) :  Il y aura un aquarium, des events de course sous l'eau et bien d'autres choses, des marchands spéciliser sur les poisson spar exemple, des vendeurs d'oeuf, des sortes de archéologue qui vendrait des oeufs d'animeaux et de monstres   Very Happy

Demande particulière (Si vous voulez que votre ville ait des choses particulières comme un portail, des objets rare en vente..) : Un portail vers le nether, vers la captitale. des oeufs de animeaux, monstres mais qui sont très chère, un oeuf 1000 $, et du poisson frais, cuit et qautre choses à voir

Motivations : On commence à s'ennuyer sur le serveur alors j'ai décider de faire ce projet pour redonner l'envie de revenir sur le seveur, et vous avez vu que j'avez la motivation pour construire mon 'ile à moi tout seul, touts les ressoucres, c'est moi qui est du les trouver alors je me crois capable de faire ce projet qui me tient tant à coeur.

Aide d'un admin/modo : (Si vous avez vraiment besoin d'aide pour préparer le terrain) Oui, si possible surtout pour enlever l'eau

Joueurs impliqués dans le projet : Personne pour l'instant mais tout aide est la bienvenue Very Happy

Voilà, j'espère que vous accepterez et qu'on fasse revivre ensemble your world !!!! Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinerP

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: Atlantide Répondre en citant

Pas mal comme projet je t'aiderai si tu veux !VIVE YOURWORLD  Cool

Nouveau smiley de yourworld =  Cool  

Visiter le site web du posteur Skype
dopinig

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: Atlantide Répondre en citant

tu m'as volé mon projet t'es vraiment dégueulasse

MinerP

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Atlantide Répondre en citant

Dopinig , il a trouvé l'idée aujourd'hui , j'étais même là.

Lorik

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Atlantide Répondre en citant

Dopining je l'avais en-tête depuis cet-après midi avant que tu te connectes alors et tais-toi, déjà que tu voulais t'emparer de mon île est maintenant du projet, là je dis stop quoi

Lorik

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: Atlantide Répondre en citant

Après discussion avec dopinig, il fera partit du projet et debil, si tu veux toujours faire partit du projet, il faut dire : VIVE YOUR WORLD

MinerP

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: Atlantide Répondre en citant

VIVE YOURWORLD  Cool
Mais je t'aiderai pas toujours , je squatterai pas ton projet non plus  Very Happy

Paulazer2370

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:14 (2013)    Sujet du message: Atlantide Répondre en citant

j'accepte ce projet et je t'aiderais peut être quand j'aurais le temps 

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:20 (2013)    Sujet du message: Atlantide Répondre en citant

Beau projet, j'ai eu le temps d'y participer, avance très bien, Bonne continuation et amusez vous bien !
Modérateur Shawwinster
Ps : Dopining, tu peux demander à participer au projet si tu y tient vraiment et que tu as envie de t'investir, voit avec les 'maîtres de chantier"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2016)    Sujet du message: Atlantide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006