yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map Aventure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trollska

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Map Aventure Répondre en citant

Je voudrai faire une map aventure avec des donjons et des laines à récupère pour compléter un monument de la victoire. Ça sera une map à faire seul ou en équipe ( 4 maxi ) qui pourra être rejouer par d autre équipe 
J aurais besoin de l aide pour pouvoir mettre des spawners
J aurais besoin d un vaste espace pour réaliser mon projet.

Merci d avoir lu mon post et en espérant que mon projet soit accepter
À bientôt sur le serveur 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekedu78

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: Map Aventure Répondre en citant

Pour moi c'est ok Very Happy
Je sais pas comment tu compte t'y prendre mais je suis partant pour t'aider  Okay
Il faudra aussi trouver un truc pour pouvoir reprendre l'aventure en cours et pour réinitialiser la map mais je pense qu'on trouvera la solution Okay

poke26

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:58 (2013)    Sujet du message: Map Aventure Répondre en citant

tu la donnera a frigiel siphano et zelvac  Very Happy mais c'est se qui manquait un peu a se serv un peu d'action parce que est ce moment c'est calme

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Map Aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006