yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alexancraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Les villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous Alexancraft ?
Géniale :D
40%
 40%  [ 2 ]
Bien :)
60%
 60%  [ 3 ]
Banale :|
0%
 0%  [ 0 ]
Bof :/
0%
 0%  [ 0 ]
À améliorer :(
0%
 0%  [ 0 ]
À refaire entièrement D:
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
kekedu78

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: Alexancraft Répondre en citant

Alexancraft est une petite ville égyptienne paisible et sereine située en plein milieu du désert Minhara.
Des biomes jungle et taïga sont à moins de 30 sec. à pied.

La ville met à disposition plusieurs infrastructures :
- un souk comprenant :
•un berger vendant des œufs de spawn d'animaux et des objets pour l'aprivoisement d'animaux sauvages ;
•un teinturier vendant différents colorants.
- une bibliothèque mettant à disposition trois tables d'enchantement ainsi qu'un bibliothéquaire vendant des livres.

# La ville à besoin de vous ! #

Ce n'est pas la première fois que je vous le dit, mais j'ai besoin de vous pour trouver une utilité au Temple de la Lune.
Trois projets pertinents m'ont déjà été proposés, mais vous avez jusqu'à vendredi pour me donner votre proposition. Un vote sera effectué la semaine prochaine.
Une récompense sera attribuée à celui dont le projet aura obtenu le plus de voies Smile

Vous avez des idées qui d'après vous amélioreraient la ville ? Prévenez moi ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinerP

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:41 (2013)    Sujet du message: Alexancraft Répondre en citant

Perso je trouve que c'est une belle ville , mais pour le temple de la lune j'ai une petite idée
Chaque semaine , une enigme est a résoudre au temple de la lune , un panneau y est et dans alexancraft il a une pièce ou un trésor quelque chose comme sa en rapport avec l'enigme
Exemple " Pas très loin d'ici , ce trouve la dernière chose que Herobrine a pu voir"
La c'est une salle de minerai qui doit se situer pas loin ou dans alexancraft (ou sous terre) ^^ (Désolé avec herobrine , je suis un traitement mais sa marche pas Okay )

Désolé si sa a été proposé

Visiter le site web du posteur Skype
kekedu78

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:40 (2013)    Sujet du message: Alexancraft Répondre en citant

Y'a l'hypnose qui fonctionne bien contre les phobies et la paranoïa  Okay
Sinon après y'a l'hôpital psychiatrique  Rolling Eyes   Very Happy

Donc oui ça à été proposé, mais tu as donné une autre perspective, je note  Very Happy

Trollska

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Alexancraft Répondre en citant

Keke aucune idée pour le temple de la lune ( commentaire super utile :p )
Sinon l idée de debilman est bien et super ville  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Alexancraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Les villes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006