yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet] Elixia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykoti

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: [Projet] Elixia Répondre en citant

Bonsoir,

Nom de la ville: Elixia

Thème particulier: Ville naturelle, forêt

Taille: Impossible à dire, car la ville peut s’agrandir à tout moment. 

Autres informations: Il y aura du commerces, mais par les joueurs. Le but est des construire une ville naturelle sans trop faire des constructions gigantesque.

Demandes particulière: Oui, il faudra un portail, mais quand le minimum de la ville sera construite.

Motivations: Je sais que je suis sur le serveur depuis pas longtemps, mais je n'arrive pas a m'intégrer dans un serveur quand je ne suis pas sur un projet. Je pense fortement que ce projet va m'aider à m'intégrer Wink De plus, je pense qu'une ville en plus, ça peut permettre au serveur d'attirer plus de joueurs car il y a plus de contenu. J'adore l'architecture minecraft avec du bois.

Aide admin: Si c'est un biome forêt, pas besoin. Si au contraire c'est un biome jungle, il faudra m'aider à couper les arbres car il y en a vraiment beaucoup. Et il faudrait aussi un moyen pour que puisse aller à la ville sans aller à pied. Déjà parce que c'est loin puis faire le chemin à chaque fois. Il me faut ça juste pour le début, mais plus après, car il y aura un portail.

Joueurs: Que moi pour l'instant. Si des gens veulent rejoindre, pas de problème. C'est une ville naturelle donc ça demande pas grand chose.

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paulazer2370

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: [Projet] Elixia Répondre en citant

Hum t'aurais pas un Screenshots d'un bâtiment de ta ville ?

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:14 (2013)    Sujet du message: [Projet] Elixia Répondre en citant

Un peu sous cette forme:

http://img15.hostingpics.net/pics/60608520120731131016.png

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: [Projet] Elixia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006