yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Herobrine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorik

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant

Salut,

je voulais vous dire pourquoi laisser herobrine dans le jeu, je pigepas, c'est sympa par moment mais quand tu es seul par exemple dans ta cave à récolter des carrotes et qu'il apparaît (vécu), il t'envoir des arraigner vénimeuses et il faut après s'ent débarrasser et c'est relou.

Alors svp, pourriez vous le suprimmer au juste le mettre pour un évent ou autre ?

Vous êtes des amours si vous e faites  Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawwinster

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant

O fou que tu es, ne provoque pas Herobrine ainsi ! Il ne se commande pas, il hante les joueurs isolés jusqu'à les faire mourir de peur, nous ne pouvons le commander.
Ps: Mauviette Razz

MinerP

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant

Moi j'adore Herobrine , même quand il me vole mes items car....j'ai l'habitude  Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Rayan

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant

Herobrine est une source d'animation, et est un peu la terreur du serveur, on ne l'enlèvera pas, désolé. Même si il t'as attaqué quelques fois il faut avouer que ça met un peu de piquant dans ton aventure !

nijato

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 08:21 (2013)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant

et il y a la brigade anti-herobrine pour t'aider Wink
(nous travaillons tous les jeudis 5 mai d'une année bissextile et dont le dernier chiffre est un 7)

poke26

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant

Dit le nous situ vois herobrine la brigade interviendra on est entrainer pour sa Okay
en plus c'est gratuit alors n’hésite pas

Édit modo shaw : double post , a éviter utilisez la commande édit !

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant

oui mais que quand c'est ouvert où alors il faut payer  Wink

Paulazer2370

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant

Herobrine je ne l'active pas souvent car nous somme pas plus de 5 joueur par jour alors sa ne sert a rien 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: Herobrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006