yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMineSh0w

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:22 (2012)    Sujet du message: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert Répondre en citant

Je suis JVC_psp72560.

Nom de la ville: Alexancraft

Thème particulier si il y en a:

Théme du désert, égyptien.

Taille approximative(en dizaine de blocs) :

Pour l'instant non-calculable.

Autres informations sur la ville (But, marchands spéciaux, etc..):

Des magasins, des maisons à construire dans le thème désertique et des events.

Demande particulière (Si vous voulez que votre ville ait des choses particulières comme un portail, des objets rare en vente..) :

Je voudrais un portail commun vers le nether, une grande pyramide en face de la ville qui serait le point d'informations de la ville et aussi plusieurs boutique à l'intérieur.

Motivations: Je suis vraiment motivé, car j'aimerais beaucoup faire avancer le serveur, et vraiment y participer car le serveur est super sympa ;)

Aide d'un admin/modo : (Si vous avez vraiment besoin d'aide pour préparer le terrain) Oui, je souhaiterais avoir un terrain plat, et si possible avoir le gamemode le temps de la construction pour que la ville avance vite! (Je voudrais le désert à coté de la ville du spawn bien sur).

Joueurs impliqués dans le projet : Pour l'instant il n'y as personnes mais j'en recruterais un.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerrawyn

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:24 (2012)    Sujet du message: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert Répondre en citant

Une sorte de géant supermarché ou boutique DANS une pyramide :coeur:

Bonne chance pour ton projet Smile

TheMineSh0w

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:46 (2012)    Sujet du message: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert Répondre en citant

Merci Smile

Rayan

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:57 (2012)    Sujet du message: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert Répondre en citant

Alors ça m'a l'air interessant.
Les magasins on verra ça à la fin de la construction, les events il y en aura surement.
Le portail du nether en commun je sais pas si c'est possible, La pyramide je te laisse la construire.
Si tu es motivé le projet est approuvé =)

Le gamemode n'est pas donné pour construire une ville.

kekedu78

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert Répondre en citant

Par amour de l'Egypte ancienne, je veux bien prendre la relève  Okay , si je ne suis pas tout seul, bien-sûr Smile

Rayan

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert Répondre en citant

Contacte moi quand tu seras connecté, je t'accorde déjà la permission de construire dans la ville, si tu as besoin d'aide demande.

Shawwinster

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert Répondre en citant

Moi je veux bien m'engager dans ce projet mais que plus tard, je suis déjà engagé dans des gros projets c'est pourquoi, je ne pourrais vous aider avant 2 semaines voir beaucoup plus...

kekedu78

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:39 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert Répondre en citant

-----Avancement du projet-----

Arrow  J'ai commencé à construire la ville :
-J'ai "rénové" l'extérieur de la pyramide;
-Je commence à faire l'avenue principale;

Arrow  Je vais installer plusieurs infrastructures, dont :
-une bibliothèque type grande bibliothèque d'Alexandrie, avec des tables d'enchantement;
-un souk, avec plusieurs marchands;
-un temple;
-une oasis;

Arrow  J'ai plusieurs idées et je me demande ce que vous en pensez :
- installer un marchand de livres et livres enchantés dans une grande bibliothèque;
- installer des marchands de teintures, nourriture, etc... dans le souk;
- installer un marchand de pierres précieuses, dans le souk, ou autre part;

Arrow  Cependant, je ne sais pas trop quoi installer dans la pyramide; j'aimerai y installer le spawn de la ville mais c'est un peu grand... Des idées ?

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, et proposez-moi des suggestions Smile
Merci et a+

mastrache

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveux sur le serveur moi et amis seront intéressé pour la construction de la ville. Nous sommes 4 au total et nous aimerons bien aidé kekedu78.

Rayan

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert Répondre en citant

C'est accepté, voyez d'abord avec kekedu78 pour savoir ce que vous avez à faire, et il me faut vos pseudos pour vous autoriser l'accès.

Samuelotop

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert Répondre en citant

Il va avoir besoin d'aide
Apres tout le boulot fait dans sa ville perdu a cause du back up de GwaDoush

kekedu78

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert Répondre en citant

-----Avancement du projet-----

Arrow  Bâtiments terminés :
- temple de la lune
- maisons des PNJ
- emplacement des terrains à vendre
- place principale
- petite place avec colonnade
- fontaine d'anubis

Arrow  Bâtiments à fignoler :
- souk
- pyramide
- oasis

Arrow  Bâtiments en construction :
- bibliothèque

Arrow  Bâtiments à venir :
- ma maison (sinon, les chevilles ?  Cool  ) (elle sera faite après l'ouverture de la ville, elle n'engendrera donc pas de retard pour l'ouverture  Okay )

Voilà pour l'avancement des travaux Smile

Mastrache : il fallait me contacter plus tôt. À ce stade, il est trop tard pour rejoindre l'équipe, mais merci de vous être proposés  Okay

kekedu78

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:06 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert Répondre en citant

-----A vos agendas !-----

Arrow  La ville ouvre ses portes le  SAMEDI 09 FÉVRIER, dans la soirée. Soyez présents et venez nombreux !
Arrow  Un feux d'artifice est prévu le même jour, vers 23h00 (heure française).
Arrow  Un event sera prévu du 10 au 17 février. Grosse récompense à la clé !

kekedu78

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:47 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert Répondre en citant

Salut !Pour ceux qui ne le savent pas, la ville a ouvert ses portes, n'hésitez pas à venir jetter un coup d'œil ou même venir y habiter  Okay

Le souk sera très prochainement fonctionnel et un feu d'artifice est en préparation Smile

Pour s'y rendre à partir du spawn, il faut aller tout droit en sortant, puis quand on est sur l'ile de ceresia, monter et aller à gauche. Quant on est sur l'ile, il faut aller derrière les dunes et entrer dans la pyramide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2016)    Sujet du message: [Projet de ville] Alexancraft, ville du désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006