yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La suppression des mobs ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nijato

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: La suppression des mobs Répondre en citant

d'accord psykoti alors on va dire c'est comme si dans pokemon on enlève les arènes on enlève quelque chose de fondamentale mais ce n'est pas la base ça enlève du fun comme dans minecraft avec les mobs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psykoti

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: La suppression des mobs Répondre en citant

Oui mais il faut bien se dire que dans Minecraft, il y a une liberté énorme.

Paulazer2370

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: La suppression des mobs Répondre en citant

Sans monstre 

1) pas d'alchimie

2) pas de level et donc pas d'enchantement 

3) plus de PVM donc beaucoup moins d’évent 

et aussi avec keke je joue en survival les mobs ne mon jamais déranger 
alors que je n'avais aucune armure ni rien je savais me débrouiller avec la nuit 

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: La suppression des mobs Répondre en citant

Moi je vais pas m'opposer à ce genre de truc, c'est juste que je n'ai pas apprécié le fait qu'on m'agresse.

Par contre, je ne suis pas le seul à vouloir le /back. Pour toi ce n'est par RP, pourtant:

- Des joueurs ont ces commandes alors qu'on est sur un RP
- Il y a des portails

Et en plus, le /bakc correspond bien au thème fantastique. Mais là, c'est abusé.. Je suis choqué quand tu me dis que ça fait pas RP alors que d'autres joueurs l'ont.

Rayan

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: La suppression des mobs Répondre en citant

AH ouai, tu commences à jouer sur les accords alors que tes messages sont blindés de fautes ou dénuées de sens, tu ne sais tellement plus quoi dire que tu t'enfonces en disant des anneries... A ta place je m'arrêterai ici, je joue pas au bon patron ou quoi, je te remet simplement à ta place.
J'accepte les critiques je l'ai déjà dit, c'est bien pour ça que je prend la peine de répondre d'ailleurs, car sinon je perdrai pas mon temps à discuter avec quelqu'un comme toi..

Ensuite, en parlant à poke tu dis qu'on peut faire plein de choses sur un serveur, bah ouai on peut en faire plein, et on peut en faire 10 fois plus avec les mobs. Ton excuse du " on est dans un RP" est totalement infondée, tu réutilises encore le même argument qu'on t'as détruit plusieurs fois... Quand on fonce dans un mur il faut savoir se retourner et réfléchir Wink

"De plus, ton exemple est complètement stupide car c'est la grosse base du jeu. Et cela m’étonnerais si tu me dis que les mobs sont la base de Minecraft."

Désolé mais tu t'exprimes encore moins bien que ma petite soeur... qui a 11 ans. T'essaye de cacher la stupidité de tes phrases derrière des connecteurs logique, mais ton raisonnement n'a aucune logique ! Il est temps de s'arrêter Wink

Le /back n'est par définition pas RP. Quand vas-tu comprendre que ce serveur n'est pas FULL RP ? Il faut que je te le répète combien de fois ? Le thème semi-rp justifie tous les portails, TP, ou autres commandes autorisées à certains joueurs.
"/back correspond au thème fantastique" ? ça ne veut strictement rien dire, tout dépend du détail du thème fantastique.

Pour finir, les mobs ne seront pas enlevés du serveur, point barre.
Bref, on a tous bien compris qui tu étais, un simple gamin voulant un peu d'attention, je ne perdrai plus mon temps à te répondre car visiblement tu ne comprends pas grand chose. 

Bonne soirée, Rayan

Psykoti

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: La suppression des mobs Répondre en citant

Savoir lire peut parfois sauver la vie d'une personne. De plus, je n'ai pas dis que les mobs ne devrait pas être là sur du RP.

Citation:
Moi je vais pas m'opposer à ce genre de truc, c'est juste que je n'ai pas apprécié le fait qu'on m'agresse.

Donc j'aimerais une réponse, pourquoi pas mettre la commande back aux joueurs ? 

Rayan

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: La suppression des mobs Répondre en citant

"Certes, le jeu où nous sommes, c'est Minecraft, mais là, nous sommes sur du Rôle Play, et normalement il y a pas de mob."

"De plus, je n'ai pas dis que les mobs ne devrait pas être là sur du RP. "

Hmmm... Les mots parlent d'eux-mêmes.

La commande /back n'est pas accordée à tous les joueurs sur une décision de GwaDoush et moi-même. En effet, nous trouvons que cette commande supprime toute la difficulté ou presque. Notre but principal étant que les joueurs profitent au maximum, mais en restant dans un survival, sans grosse facilité. Le /back facilite beaucoup trop les choses, mais pourtant on a été gentil en l'accordant aux guides, VIP et "Anciens". Donc pour avoir cette commande il suffit de s'impliquer sur le serveur, et non pas arriver en critiquant à tout va avec des raisonnements illogiques.

Sur ce, sujet lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: La suppression des mobs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006