yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Psykoti ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykoti

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Psykoti Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Pseudo Minecraft: Mon pseudo dans le jeu est Psykoti. Si j'ai choisis ce pseudo, c'est parce que Psyko était déjà pris à l'époque. Donc j'ai rajouté le ti.

Expérience dans Minecraft : Il faut savoir que je joue à Minecraft depuis la version Alpha. J'ai commencé en version crack de Minecraft. J'ai tout de suite commencé à jouer en multi, car je ne vois pas trop bien l'intérêt de jouer en solo. Car je suis là plutôt pour partager et s'amuser. Alors niveau construction, je suis pas très fort, mais je sais quand même me débrouiller. Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire des remarques constructives sur les bâtiments, car selon-moi, c'est sois beau, sois moche. J'y peux rien. Pour ce qu'y est Redstone, j'avoue que je n'y est jamais vraiment toucher. Je sais juste faire une boucle. Sinon pour ce qui est de vrai connaissance dans le domaine de Minecraft, c'est plutôt le côté serveur. C'est-à-dire que j'ai une très forte, je veux pas avoir les chevilles qui enflent, mais j'ai une très forte connaissance dans les plugins. Je touche aussi parfaitement au Java de Minecraft, c'est-à-dire la création de Launcher, Plugin et Mod.

Pourquoi rejoindre YourWorld: Alors au début, j'étais pas vraiment pour, car les constructions me plaisaient pas trop. Je sais qu'il ne faut pas que juger sur la construction et c'est bien ce que j'ai fais. Les modérateurs que j'ai pu voir sont d'une très bonne maturité, une chose que je ne retrouve pas beaucoup sur les serveurs. Je veux rejoindre le serveur, c'est pour aussi voir jusqu'à où vous serez capable d'aller, non pas dans la durée de vie, mais dans ce que vous êtes capable de faire. Et aussi pour ce qu'offre le serveur comme possibilité durant notre aventure.

Comment as-tu connu YourWorld: En rentrant, je me suis dis que j'allais faire un tour sur jeuxvideo.com, pour trouver un serveur qui me convient parfaitement et je suis content, car vous étiez les premiers de la liste.

Message personnel: Je le répète, je suis assez content des modérateurs que j'ai pu à ce jour, rencontrer sur le serveur. D'une sympathie énorme que je croyais que j'étais entrain de rêver. J'espère réellement me faire une place dans cette communauté, car elle est forte sympathique. M'amuser et faire des petits projets avec les membres du serveur.

Cordialement
Wilka

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Psykoti Répondre en citant

Wilka ? 
SInon puai tu es accepté, bon orthographe et tu donnes l'impression d'être plutot mature, bienvenue parmi nous Smile

Psykoti

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Psykoti Répondre en citant

Oui, Wilka c'est mon prénom.

Shawwinster

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Psykoti Répondre en citant

Bienvenue à toi :-D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Psykoti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006