yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet de ville Blancherive ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nijato

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: projet de ville Blancherive Répondre en citant

Nom de la ville : Blancherive

Thème particulier si il y en a : Je voudrais faire Blancherive de TES V Skyrim c'est une ville médiévale/Skyrimienne

Taille approximative(en dizaine de blocs) : indéfinissable pour l'instant mais je pense faire du 200x200

Autres informations sur la ville (But, marchands spéciaux, etc..) :
Il y aura 2 forges avec enclume et four a dispositions , un grand château (fort-dragon) et plusieurs commerces (alchimiste, épicier, forgeron et peut être d'autres)

Demande particulière (Si vous voulez que votre ville ait des choses particulières comme un portail, des objets rare en vente..) : Je voudrais qu'elle ait un portail au spawn Edit : Je voudrais qu'il y ai un pnj du pyro-barbare à l'entrée de la ville

Motivations : Je suis motivé pour faire cette ville car je la trouve très belle et que j'adore Skyrim

Aide d'un admin/modo : (Si vous avez vraiment besoin d'aide pour préparer le terrain) : je ne pense pas avoir besoin d'aide à part pour securiser la zone et pour avoir le fly et quelques ressources si j'ai besoin

Joueurs impliqués dans le projet : Pour l'instant que moi mais ceux qui veulent peuvent se joindre Wink

Petit aperçu :

Dernière édition par nijato le Mar 26 Mar - 19:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trollska

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: projet de ville Blancherive Répondre en citant

Nijato je t aide, si tu le veux, j adore skyrim

nijato

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: projet de ville Blancherive Répondre en citant

Merci de ton aide trollska  Okay

Trollska

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: projet de ville Blancherive Répondre en citant

Il faut que ton projet soit accepter 

nijato

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: projet de ville Blancherive Répondre en citant

oui mais je vois pas pourquoi il ne le serait pas  Very Happy

Rayan

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: projet de ville Blancherive Répondre en citant

Bien présenté, ambitieux, tu respectes le modèle de projet de ville. Parfait, demande à un admin ou un modérateur de te sécuriser la zone quand tu l'auras trouvée, pour ce qui est des ressources on te fournira je pense pour commencer. Le fly seulement en présence de modo.

Bon jeu

Paulazer2370

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 09:09 (2013)    Sujet du message: projet de ville Blancherive Répondre en citant

Nijato quand j'aurais le temps je t'aiderais a faire Blancherive

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: projet de ville Blancherive Répondre en citant

merci paulazer2370  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: projet de ville Blancherive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006