yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet de ville par VIP Mathit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathit

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Projet de ville par VIP Mathit Répondre en citant

Une nouvelle ville de style grec avec un port va être créée pour inaugurer la 1.5.
Tout les joueurs peuvent participer à sa construction, mais nous aurons besoin de main d’œuvre seulement à la sortie de la prochaine mise à jour sur le serveur.
Son nom pourrait être Olympe mais c'est pas sûr! Si vous avez une idée, n'hésitez pas! (j'aimerais bien un truc avec craft).
Merci d'avance!

Mathit

main d’œuvre actuelle:Shadowmini

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paulazer2370

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Projet de ville par VIP Mathit Répondre en citant

J'accepte ton projet mais fait une belle ville 

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Projet de ville par VIP Mathit Répondre en citant

Bonjour Mathit je viens de lire ton projet de ville et si tu recherches des constructeurs je suis la mais je suis pas très fort (t'inquiète j'apprends vite  Laughing )
Merci d'avance  Wink

Shawwinster

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:41 (2013)    Sujet du message: Projet de ville par VIP Mathit Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'aime bien le principe de profiter de la 1.5, mais il faudrait que tu respecte le plan pour donner plus d'informations (édite ton message, pas besoin d'en refaire un autre). Sinon il faudra faire de grands efforts sur l'originalité de la ville et sa déco, ne pas tomber dans le piège d'une ville "classique" avec un terrain tout plat, des routes, un bâtiment principal et puis point. Faire de grandes constructions qui devriendront emblèmes de la ville (surtout qu'avec les nouveaux matériaux, il y a de la possibilité) tout en restant dans le thème. Donc surtout prenez votre temps pour créer votre ville (comme moi, à qui on me réclame des terrains depuis un mois [troll] ), cela permet aussi de faire monter l'attente et de faire réfléchir à de nouvelles constructions pour la ville ; NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE DE CREER UNE VILLE EN 2 JOURS, c'est inutile de faire cela rapidement !
Voila pour mes conseils, Amusez vous bien et laissez votre imagination prendre le dessus !
Votre Modérateur adoré, Shawwinster

Trollska

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: Projet de ville par VIP Mathit Répondre en citant

Shaw comme si je te demander souvent quand ouvre ta ville :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Projet de ville par VIP Mathit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006