yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ecole de redstone ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julau

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: Ecole de redstone Répondre en citant

Bonjour , aujourd'hui je vais vous proposé un projet qui pourrais en intéressé plus d'un. Une école pour apprendre le fonctionnement de la redtsone.
A l’intérieur de ce bâtiment il y aurait pleins de circuits , du plus simple au plus compliqué. Pour tout niveaux. Pour les dimensions , je ne sais pas du tout. Je n'ai pas besoin d'aide pour construire , j'ai déjà trouvé du monde. Voila , j’espère que vous accepterez ce projet et bon jeux sur YourWorld !!

Dernière édition par julau le Dim 17 Mar - 19:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poke26

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Ecole de redstone Répondre en citant

Okay je serai ravi de t'aider

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Ecole de redstone Répondre en citant

Ton aide est la bienvenue Smile 

kekedu78

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Ecole de redstone Répondre en citant

Pour moi c'est ok, je serais ravi de t'aider, d'autant plus que je m'y connais assez bien Smile

julau

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: Ecole de redstone Répondre en citant

merci ! Je t'embauche Very Happy

Paulazer2370

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Ecole de redstone Répondre en citant

moi aussi je voudrais participer et je connais tout a l'art de la redstone (sauf les blocks notes)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: Ecole de redstone Répondre en citant

Ton aide est la bienvenue !  

Trollska

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Ecole de redstone Répondre en citant

Je voudrai bien t aider mais comme je suis pas très fort en  je  passe mon chemin 
Je serai le premier qui visitera ton projet  Very Happy

Shawwinster

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: Ecole de redstone Répondre en citant

Moi aussi je m'y connais mais je pourrais pas vous aider, (désolé), étant en retard dans  mes projets,... Ce message n'est pas la pour ça mais juste pour vous faire savoir ou connaître la map redstone qu'à présenté thefantasio974 dans l'une de ses vidéos minecraft du guide our bien debuter a minecraft, que j'ai eu le temps de visiter rapidement et j'avoue quelle ma quand même appris de nouvelles choses, mais vous la connaissez peut être, non pas pour vous apprendre des nouvelles choses mais pour vous aider dans vos explication, même si la map est anglais (cela ne m'a pas posé de problèmes particuliers),... Voilà c'est tout juste pour vous aider et bonne chance !

julau

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: Ecole de redstone Répondre en citant

Merci de l'info Wink 

julau

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Ecole de redstone Répondre en citant

Désoler , mais vu que je ne suis plus sur le serveur , le projet est abandonné mais je le donnne a celui qui est motivé a le continuer Wink 

Shawwinster

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:21 (2013)    Sujet du message: Ecole de redstone Répondre en citant

Ceux qui voudrait reprendre le projet posez vos candidature ! 

poke26

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:04 (2013)    Sujet du message: Ecole de redstone Répondre en citant

moi je suis une pourriture en redstone mais quand le projet sera finit je construirai la route pour y aller depuis ma ville

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: Ecole de redstone Répondre en citant

ne dis pas ça poke je sais que tu sais ouvrir une porte avec un bouton ^^

poke26

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:30 (2013)    Sujet du message: Ecole de redstone Répondre en citant

Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: Ecole de redstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006