yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forestia City ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous ce projet ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Je préfère m'enrichir !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
__kinger__

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: Forestia City Répondre en citant

Nom de la ville :

Forestia City

Thème particulier si il y en a :

La forêt

Taille approximative(en dizaine de blocs) :

?

Autres informations sur la ville (But, marchands spéciaux, etc..) : 

La ville sera placé autour d'un centre, un grand arbre et qui abritera les bâtiments les plus importants.
Autour de la ville, il y aura 4 parties avec les 4 forêts différents (chêne, acajou, sapin et bouleau). 

Demande particulière (Si vous voulez que votre ville ait des choses particulières comme un portail, des objets rare en vente..) :

Motivations :

Créer un ville originale, faire plus quelques maison et un batîment mais plutôt aménagé un très grand arbre !

Aide d'un admin/modo : (Si vous avez vraiment besoin d'aide pour préparer le terrain)

Joueurs impliqués dans le projet :

__kinger__ qui dirige les travaux
Des volontaires (j'espère).
La main d'oeuvre de MultiGlobeCraft.

http://mutliglobecraft.forumactif.org/

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerrawyn

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:50 (2012)    Sujet du message: Forestia City Répondre en citant

En gros, tu veux faire des maisons dans les arbres ?

Ou un très très très gros arbre abritant une ville entière ?

Mmh, ça me rappelle quelque chose ça... :p

Je suis partant pour me joindre à ton projet, je voulais justement créer des maisons dans les arbres !

Rayan

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: Forestia City Répondre en citant

Le projet était accepté mais sans le gamemode tu as l'air d'abandonner, c'est dommage.
Bon jeu

roiheineken

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: Forestia City Répondre en citant

je compte poursuivre ce projet très intéressant s'il n est plus motiver pour le faire bien sur

même sans gamemode peu  importe

sa peut prendre beaucoup de temps car je travail la journée et peut me connecter que vers les 18 h a 22 23 h (tout dépend de la fatigue)

toute aide sera la bienvenue conseil et critique aussi c est comme ça que l on s améliore

merci   roiheineken

Shawwinster

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Forestia City Répondre en citant

si ta besoin d'aide, n'hésite pas !

Aerrawyn

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Forestia City Répondre en citant

Je m'engage à t'aider comme dit IG Wink

Rayan

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Forestia City Répondre en citant

Le projet est accepté et entamé, les participants sont : Aerrawyn, FreeBaker, shawwinster et roiheineken

Aerrawyn

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: Forestia City Répondre en citant

Merci à rayan d'avoir préparé le terrain. A la place d'une belle montagne se troue désormais... un plat !

Un werp a été placé à ma maison, à Cérésia, à côté de la porte, vous téléportant directement sur place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Forestia City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006