yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appel aux idées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawwinster

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: Appel aux idées Répondre en citant

Bonjour à tous,
Afin de relancer encore un petit peu le serveur, je fais appel à vous pour me donner... des idées. Concernant des mini jeux à faire sur le serveur, il me faut une description précise du jeu (pourquoi pas des screens), ses règles, son nombres de participants, vous pouvez proposer et le faire vous même avec mon aide si vous le souhaitez. Ces mini jeux pourront aussi être utiliser lors des event...
Merci de votre aide !
Modérateur Shawwinster

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trollska

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: Appel aux idées Répondre en citant

Shaw , j ai une idée de jeu, mais pour pouvoir le faire j aurais besoin d aide d un modo
Il y aura 2 île suspendu dans le vide, relier par un pont
Sur chaque île, il y aura 1 château fort avec des coffres. Il y aura sur chaque île une 50 de fer à miner et 6 diams
Le but, activer pendant 60s le levier de  l équipe adversaire , ce trouvant dans leur château fort
Ce jeu ce Jou avec 4 équipe de 4
Si tu est d accord pour le faire, je peux t aider
Le seul problème est qu il faudra reconstruire ce qui a était casser durant la bataille précédente 

Dit moi si tu trouve que c est une bonne idée et à bientôt sur le serveur

Shawwinster

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Appel aux idées Répondre en citant

nous avons des commandes pour rétablir une map je crois donc oui projet accepté si tu m'aide !

Trollska

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: Appel aux idées Répondre en citant

Shaw je peux t aider , en plus mon projet de parc d attraction touche à ça fin

Shawwinster

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:23 (2013)    Sujet du message: Appel aux idées Répondre en citant

Ok, on vas faire cela alors ! ;-)

Trollska

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: Appel aux idées Répondre en citant

Ok, on commencera demain alors

Trollska

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Appel aux idées Répondre en citant

Shaw l arène est fini ?

Shawwinster

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:16 (2013)    Sujet du message: Appel aux idées Répondre en citant

Et bien non pas encore, physiquement oui mais il nous reste à trouver un systeme pour enregistrer les coffres, pour que les joueurs respawn au bon endroit, ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Appel aux idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006