yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event le mercredi 6Mars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawwinster

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:02 (2013)    Sujet du message: Event le mercredi 6Mars Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout ca pour vous annoncer qu'il y aura un event aujourd'hui mercredi 6 mars 2013, à partir de 16h. De nombreuses récompenses seront à la clée, pour tous les participants, et de très grandes pour les gagnants ! Alors a nature de l'event n'a pas encore été décidée, dé à coudre, tournoi pvm, pvp,... Donc à vous de choisir en vous exprimant dans ce sujet ou en donnant des idées ! Vous pouvez inviter des personnes étrangères au serveur, ce sera l'occasion de le leur faire connaitre, et VENEZ NOMBREUX ! J'en appelle aussi autres modérateurs pour de l'aide ;-) ...
Bon jeu et à tout à l'heure !

Le modérateur, SHawwinster.

Le sort à décidé : grand tournoi pvp, avec stuff fournit, de très grandes récompenses, venez nombreux pour 16 h !

Dernière édition par Shawwinster le Mer 6 Mar - 15:28 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinerP

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:02 (2013)    Sujet du message: Event le mercredi 6Mars Répondre en citant

Ouai cool ! Moi j'aimerai bien choisir avec toi,mais y'a quoi comme Jeux qu'on peux choisir pour l'event ?

Visiter le site web du posteur Skype
poke26

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: Event le mercredi 6Mars Répondre en citant

cool je serai de la partie
hummm.... on pourrais faire une chasse a l'homme on fait 2 equipe l'une doit se cacher et l'autre trouver l'autre et la tuer
comme sa plusieur personne gagne

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:06 (2013)    Sujet du message: Event le mercredi 6Mars Répondre en citant

bien sur on echange Okay

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:09 (2013)    Sujet du message: Event le mercredi 6Mars Répondre en citant

ok je vais délimiter le terrain et faire une arene... le mieux ce serait un pvp en grandeur nature ?

poke26

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: Event le mercredi 6Mars Répondre en citant

ouais Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Event le mercredi 6Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006