yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet improvisé d'abris dans l'end ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawwinster

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:29 (2013)    Sujet du message: projet improvisé d'abris dans l'end Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis ici pour vous parler d'un mini projet de Bambouda et moi, quelque  peu improvisé. En effet alors que je voulais un oeuf et pour cela tout d'abord tuer l'enderdragon, nous avons créer Bambouda et moi un abris dans l'end. Cette abris est aussi une station de combat où tout le monde peut se réfugier pendant certains event. Le batiment comporte une salle des coffres, une table d'enchantement, une forgerie,... Mais aussi une tour de combat, pour les archés, prévu à cet effet,... Vous pouvez voir les screen de l'extérieur de la base ci-dessous. Ensuite nous l'avons inaugurer, Poke se joignant à nous, en tuant quelques enderdragon... La aussi vous pouvez voir les screen plus bas. Voila pour ce petit batiment !
-> un fantome, alias Bambouda joue des farces pendant la construction

-> Et le batiment à la fin de sa construction...

-> la tour de combat et les deux enderdragon

-> le combat

-> Et la fin de l'enderdragon

Et voila pour ce mini projet accomplit ! Bon jeu !
Shawwinster

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006