yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet de Ville] - Walkiwiville ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cripfizer

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: [Projet de Ville] - Walkiwiville Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai commencé un projet de ville depuis peu, elle est située sur 2-3 petites iles, je m'inspire de Mercantîle de Zelda WindWalker, elle sera construite en grande partie de stone brick, et laine.
Je vous laisse quelques screenshots.

Voila voila

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:17 (2013)    Sujet du message: [Projet de Ville] - Walkiwiville Répondre en citant

Tu n'as pas suivi le modèle de présentation d'un projet.
Par contre le projet a l'air interessant, il sera accepté quand t'aurais fait la présentation en suivant le modèle^^

poke26

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: [Projet de Ville] - Walkiwiville Répondre en citant

LOL tu veut refaire Mercantîle se sera dur surtout le moulin ( je connais bien se zelda la je l'ai finit) sinon je peut t'aider comme je l'ai dit je connais bien la ville Okay

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:20 (2013)    Sujet du message: [Projet de Ville] - Walkiwiville Répondre en citant

C'est wind waker pas wind walker Laughing

Ça a l'air plutôt intéressant Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: [Projet de Ville] - Walkiwiville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006