yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [projet de ville] hydropolis la ville flottante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epoxyte

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: [projet de ville] hydropolis la ville flottante Répondre en citant

Nom de la ville : hydropolis

Thème particulier si il y en a :ville entièrement sur pilotis donc au milieu de l'ocean les construction seront  en principalement bois;verre;pierre et autre.

Taille approximative(en dizaine de blocs) :la ville ne sera pas très grande mais fera environs du 50x50 si ce n'est trop petit.

Autres informations sur la ville (But, marchands spéciaux, etc..) : la ville sera au milieu de l'océan donc il ni aura pas de ressources au alentours elle contiendra un port et un bateau pirate a explore et un petit marcher je pense

Demande particulière (Si vous voulez que votre ville ait des choses particulières comme un portail, des objets rare en vente..) :je n'en ai pas spécialement mais le portail se trouvera sur mon ile privé au spawn

Motivations : thème de ville que j'aprecis particullierement

Aide d'un admin/modo : (Si vous avez vraiment besoin d'aide pour préparer le terrain) nn le terrain est assez plats donc sa va allez

Joueurs impliqués dans le projet : il y aura poke23,nijato,trollska,moi et victorvillard 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: [projet de ville] hydropolis la ville flottante Répondre en citant

Ok c'est accepté, pour le portail je suis pas sur de le mettre sur ton ile privée on verra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: [projet de ville] hydropolis la ville flottante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006