yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawwinster

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bonjour,
J'écris ce message simplement pour vous faire savoir que je serais absent toute la première semaine de mes vacances, c'est à dire à partir du 23février (et oui vous ne pourrez pas me souhaiter mon anniversaire :-D ) jusqu'au ... et bah une semaine après quoi... DONC : Ce n'est pas la peine de m'envoyer des messages concernant vos soucis (de toutes facons il n'y a pas que moi :-) ) sauf s'ils ne sont pas urgents. En revanche les projets auquels je participe continueront en mon absence, sauf pour mon projet, c'est à dire celui d'une ville dans la jungle et avec son arbre géant. Vous comprenez que je ne puisse pas le continuer, mais je vous assure que le projet avance bien mais c'est un gros projet donc un projet très long. J'ai écrit ce message juste pur vous prévenir que je ne déserte pas, ;-) .

Sur ce, bonnes vacances à tous (ceux qui en ont du moins :-D ) et bon jeu,
Shawwinster
Ps : faites pas de bêtise en mon absence les enfants <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poke26

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bon ben repose toi bien Very Happy
Et bonne vacances a toi (chanceux) moi j'ai encore 1 semaine a tenir

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bonne vacances Shaw !

Visiter le site web du posteur Skype
Shawwinster

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Merci tout le monde, bonnes vacances ( moi c'est depuis ce soir ) et bon jeu. Et pas de bêtises hein ? Very Happy

Rayan

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bonnes vacances ! =D

Shawwinster

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Reconnection à partir de ce soir, c'est à dire, le 2 mars, voili voulou ;-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006